Poudlard

une école de sorcelerie ouverte a tous

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

N°1

AuteurMessage
Xilante
1er année serdaigle capitaine de l'équipe de quidditch
Xilante

N°1 Empty
MessageSujet: N°1   N°1 EmptySam 2 Sep - 22:07

Bienvenue sur l'acctu des addos.
Nous vous presentons tout de suite l'interwiew de harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Xilante
1er année serdaigle capitaine de l'équipe de quidditch
Xilante

N°1 Empty
MessageSujet: Re: N°1   N°1 EmptySam 2 Sep - 22:09

1 Es-tu content d'etre a gryfffondor?
Oui je suis content d'etre à Gryffondor je suis inscrit dans une dizaine de forum de harry potter et je crois que c'est la premiére fois que je suis tombé à Gryffondor bon pour une fois c'est bien le changement dés fois, non?

2 Etes tu bien aceulli?
Bon en ce qui concerne ca on est pas dans un hotel 5 étoiles mais ca va il n y a pas beaucoup de probléme à regler je ne dis pas que tout est parfait mais en general je pense que ca va mais ca serait bien siil y avait un Topic d'aide pour les nouveaux sinon ca va

3 Quelle changement ferait tu sur ce forum?
plus tard ou maintenant j'aimerai bien aider la directrice "mégane" pour l'organisation de ce forum pas vraiment pour l'organisation pour le rendre plus chaleureux pour qu'il y ait plus de sujet par exemple mes idées comme je l'ai dit dans ma precedente réponse créer un topic d'aide pour les nouveaux, un trombinonscope ou l'on pourrait exposait nos photos ,des groupes,des salles de repos pour les prefet ,pour les directeurs de maisons,une salle ou l'on pourrait parler de choses qui n'ont rien à voir avec Harry potter etc... je vais pas tout vous devoilez quand meme

4 Pourquoi t'est tu inscrit sur ce forum?
Ben je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis un grand fan de harry potter comme tout le monde et pour connaitre de nouvelles personnes de faire des rencontres quoi voilà c'est tout je pense

5 Comment trouve tu les cours?
Ben les cours je l'ai trouve bien sauf que j'aime pas les devoirs enfin ce que j'aime pas dans les devoirs c'est les redac's meme en realité je suis pas trop dans les redac's j'aime surtout pas quand on telimite pas moins de 5 lignes pas moins de 10 lignes peut etre que j'aimerai ca si on nous laisser le choix autant de lignes qu'on veut 2,3 ou 4 ben sinon il sont interessant mais y en a deja eu plus difficil par exemple je conseille ce site à tout le monde il est trop bien c'est poudlard12 www.poudlard12.com les devoirs sont trés difficil alors je ne vous parle pas des exam's c'est franchement trop dificile.

bon allez je vous laisse chers amis de poudlard et c'était harry potter william pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas

N°1
Page 1 sur 1