Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

une école de sorcelerie ouverte a tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Harry potter et le serpent à lunette

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane
Directrice, directrice de serdaigle et professeur d'astronomie
Mégane


Nombre de messages : 230
Age : 31
Loisirs : Escalade, lecture et études
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry potter et le serpent à lunette Empty
MessageSujet: Harry potter et le serpent à lunette   Harry potter et le serpent à lunette EmptyMar 5 Sep - 23:07

Voici une potterfiction de Vivi.

Harry Potter et le serpent à lunette.

Chapitre 1
Harry se réveilla en sursaut,il venait de faire un cauchemar.Il chercha ses lunettes mais ne les trouva pas.Il regarda partout et s'aperçu qu'il avait oublié de les enlever la veille.Il se leva et alla voir à la fenêtre le temps qu'il fesait.Il pleuvait ce jour-ci.Dans un jour Harry aurait 17 ans,il pourait enfin partir de chez les Dursley.Son oncle l'appela pour qu'il prenne son petit déjeuner.Harry s'habilla rapidement et descendit.Il remonta vite dans sa chambre et vit qu' Hedwige avait une lettre.Harry ouvrit la lettre et vit que l'expediteur était le misitère de la Magie.Il commença à lire la lettre :
" Cher Mr Potter,
Comme vous aurez bientôt 17 ans,nous voudrions savoir si vous allez encore vivre chez votre oncle et votre tante.
Merci Refus Scrimger
Ministère de la Magie"
Harry posa la lettre sur son bureau.
Quelqu'un frappa à la porte,c'était l'oncle,sa tante,et Dudley.Ils venaient le prévenir qu'ils emenaient leur Duddy chez le coiffeur.
Harry s'en foutait,il avait d'autres préocupations en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerforum.net
Mégane
Directrice, directrice de serdaigle et professeur d'astronomie
Mégane


Nombre de messages : 230
Age : 31
Loisirs : Escalade, lecture et études
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry potter et le serpent à lunette Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et le serpent à lunette   Harry potter et le serpent à lunette EmptySam 9 Sep - 11:59

Chapitre 2:
Harry se réveilla.Il était 6h du matin.Le jour n'était pas encore là.Il en profita pour relire la lettre du ministre de la magie.Il se demandait pourquoi cette question.Harry s'habilla rapidement et alla en silence dans la cuisine.Tout était calme.Tout d'un coup,un bruit le fit frissonner.Il écouta attentivement,mais rien,puis un elfe surgit devant la cheminée.C'était Dobby.Harry dit à Dobby : " Chut Dobby, tout le monde dort".
-Dobby veut souhaiter un joyeux anniversaire à Harry Potter.
Puis Dobby tendit un paquet à Harry.
-Merci
-Dobby espère que Harry Potter aimera le cadeaux de Dobby.
Harry ouvrit le paquet,c'était un médaillon avec le symbole de Gryffondor.
-Merci pour tout.
-Dobby doit partir maintenant,au revoir Harry Potter
-Au revoir Dobby
En un craquement et l'elfe disparut.
Harry monta vite dans sa chambre pour ranger le cadeaux de Dobby.Il était 6h30,c'était pile l'heure de son anniversaire.
Il fut à peine rentrer dans sa chambre qu'il compris que Dudley les avait entendus parler et qu'il allait tout dire au Dursley.Harry entendit son oncle descendre pour vérifier.La tante pétunia était en train de rassurer son Dudley en lui disant :" Mais non, mon duddy,tu as dus faire un cauchemar ou entendre quelques voix,c'est normal,c'est ton imagination"
Dudley dit :
-Bon je vais me recouchez.
Harry attendit que quelque chose se passe,mais rien ne se passa.
À 7h00 Hedwidge arriva avec un serpend mort.Harry prit le serpend mort et alla discrètement le mettre devant la chambre de Dudley.Peut de temps après deux hiboux arrivèrent.Harry détacha les paquets de leurs pattes,puis trois autres hiboux arrivèrent.Harry détacha toutes les lettres et les colis de ces hiboux.Puis tous les hiboux parirent en même temps.Puis il entendit un cris du couloir,c'était Dudley qui venait de sortir de sa chambre et qui avait la surprise de trouver le serpend mort.Harry entendit les bruits de pas précipités.Harry ne put s'enpêcher de rire.Il ouvrit le 1er paquet,celui de Ron.Il lut d'abord la lettre qu'il lui avait adresser :
" Salut Harry !
J'espère que tu vas bien.Moi sa va.Je voulait te souhaitais un joyeux anniversaire et t'informer que si tu es d'accord on t'hebergera au lieu des Dursley.J'espère que cette idée te plait.Mes parents viendront te chercher demain vers midi par la cheminée"
Harry ouvrit le paquet et vit avec surprise un cadre en or avec une vitre.Un petit bout de papier était glisser dans le paquet :
" Ce miroir est une sorte de portoloin.Pour aller ou tu veux,il suffit de prononcer précisément et clairement l'endroit ou tu souhaite aller "
Harry posa le cadeau de Ron sur son bureau.Puis il lut la lettre d'Hermionne:
"Salut Harry,
J'espère que tu vas bien.J'espère te voir chez Ron.Mois je serait là-bas dans deux jours.J'aimerai te voir pour savoir ce que tu envisage de faire mais aussi pour être avec toi.
A Bientôt
Hermionne"
Harry ouvrit le gros paquet d'Hermionne et découvrit le Prince au Sang Mélé.Hermionne lui avait écris un petit texte écrit sur un parchemin inséré dans le livre.Il lut le morceau de parchemin :
"Harry,je vient de trouver le livre du Prince au Sang Mélé,je pense que Rogue l'a oublié lors de sa fuite.Je l'ai trouver vers le portail du chateau en allant voir Hagrid.Hagrid va très bien,même si l'école n'est plus la même.J'espère que ce livre te sera utilile pour tes recherches par rapport à Tu-sais-qui."
Harry était content des cadeaux de ses 2 meilleurs amis.Il répondit à Ron pour lui annoncer son accord.Harry s'étendit sur son lit et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerforum.net
 
Harry potter et le serpent à lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter et le lion de feu
» Harry potter et les horcruxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: 2ème étage :: bibliothèque :: histoires :: Histoires :: Potterfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser